Utilisation responsable de l’eau potable
La situation de fortes chaleurs et sécheresse que nous vivons actuellement met sous tension les ressources en eau et ce n’est pas les quelques précipitations annoncées la semaine prochaine qui améliorera la situation rapidement.
C’est pourquoi en coordination avec l’ensemble des distributeurs d’eau potable du district de Porrentruy il a été décidé de rédiger un communiqué de presse commun invitant la population à une utilisation responsable de l’eau potable.
Le SidP, le SEHA, le SEV et les Communes du district de Porrentruy
Commentaires récents